Ecurie de la Licorne Bleu
Administrateurs : Noa
 
 Ecurie de la Licorne Bleu  Autres  Achats 

 jaimerais achetée mais tu viens pas!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leia
Nouveau membre
leia
9 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:09:33   Voir le profil de leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leia   

jaimerais acheté un cheval mais tu vien pas si sa continue je me désinscrit donc fait en sorte de venir!!!!!!!!
Noa
Membre
Noa
12 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:44:30   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ben le site c http://ecuriedelalicorne.site.voila.fr


--------------------
leia
Nouveau membre
leia
9 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:40:51   Voir le profil de leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leia   

donc je peux acheter alors
Noa
Membre
Noa
12 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:25:54   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

Biensiur


--------------------
leia
Nouveau membre
leia
9 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:44:55   Voir le profil de leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leia   

comment on fait????(lol)
Noa
Membre
Noa
12 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:09:43   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

tu va dans l'inscription et tu vera je vais le faire


--------------------
leia
Nouveau membre
leia
9 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:20:11   Voir le profil de leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leia   

ou dans l'inscription?
Noa
Membre
Noa
12 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:20:17   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je pe plu allé souven sur lodi dsl


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de la Licorne Bleu  Autres  Achats  jaimerais achetée mais tu viens pas!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum